Accueil > Le Rambler 2.0
Pub Rambler à Lyon

Le Rambler 2.0

Depuis quelques temps, Cyril souhaitait faire évoluer son Pub connu pour son ambiance festive et houblonnée, mais qui délaissait malheureusement, l’architecture de son établissement. Il souhaitait créer une nouvelle atmosphère plus proche de ses aspirations et de sa vision, pour ainsi mettre en valeur, les hauteurs sous plafonds et les belles pierres que l’espace possédait.

Les travaux réalisés été 2016 pour le Rambler 2.0 par CreAcier et notre partenaire, Atelier Ardin, ont permis de créer un décor d’exception unique à Lyon.

Dans une ambiance chic et industrielle, cet ancien Pub irlandais a trouvé une seconde jeunesse en s’imprégnant d’un univers métallique et brute, et vous propose une carte de cocktails aussi délicieux les uns que les autres.

CreAcier est intervenu sur ce chantier à différents niveaux. Nous avons conçu et installé la devanture, les fenêtres, le sas d’entrée, la piste de bar, le lavabo, le verrier, et toutes les parties métalliques de l’établissement.

Un chantier de plusieurs mois pour un rendu final exceptionnel !

Venez déguster un cocktail confortablement installé dans un des canapés Chesterfield du Rambler, qui vous accueille tous les jours à partir de 17h30 au 7 rue Pizay dans le 1ier arrondissement de Lyon.

Pour consulter les réalisations effectuées au Rambler rendez vous sur nos pages web :

Menuiserie en acier du Rambler 
Verrière intérieure et porte du Rambler 
Aménagement intérieur du Rambler

Contactez-nous