Installation d’un garde-corps en verre sur la commune de Saint André le Gaz, offrant à la fois sécurité et esthétisme.
Cette réalisation met en valeur la piscine tout en garantissant une protection optimale, conforme aux normes en vigueur.
Vitrage d'une épaisseur de 88.2 clair, posé sur des rails en alu, système de serrage intégré dans le rail, permettant le maintien du vitrage sans perçage ni pinces visibles..
Le rail avec finition aluminium laqué ou anodisé, traité pour résister aux intempéries et à la corrosion.
Le choix du verre apporte une transparence totale, permettant de préserver la vue sur le jardin et la nature environnante sans alourdir l’espace.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements au 04 74 90 60 80 ou par mail à info@creacier.fr